Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays en scènes
12 octobre 2007

Fafa

DSC05851

Elle apprécie

Les repas entre amis ,les soirées bien arrosées.

Le bordel ne lui fait pas peur. Je pense que cela est dû au fait qu'elle n'aime pas la vie bien rangée et monotone .Il lui faut du monde autour.Cependant côté gestion elle gère .Billets pour le voyage ,visa ,le blog c'est exclusivement elle. Enfin quasi...

Parcourir de nouvelles contrées avec son sac à dos,échangr avec les populations locales, m'attendre, toujours m'attendre car je prends beaucoup de photos ou peut être car elle marche vite,  et la galère ne lui font pas peur .Je dirais même qu'elle apprécie .

Elle aime s'intéresser aux gens qui l'entourent mais aussi signifier avec son franc parlé  son désaccord.Cela en effraye quelques uns mais moi j'adore. Son entètement lui joue parfois des tours mais c'est peut être aussi une qualité.

Jouer du piano et chanter mais enfermée à double tour dans sa chambre!

Elle n'aime pas

Que je lui donne des consignes lors de nos matchs de tennis

Aller faire les courses en grande surface,                                                                                Acheter des fringues avec moi car  elle revient souvent bredouille et moi non alors elle râle.

Ma façon de conduire

Me lever aprés elle le matin et surtout que je ne referme pas la porte des toilettes.....vraiment atroce non!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! roolala je suis tellement dsl de pas vs avoir envoyé un commentaire avant ! en tous cas vs me manqué trop , mais trop c'est pas assez donc vs me manqué vraiment trop !!!! j'ai hate de vs revoir !! et bahhhh fafa tu a changé , tu est bronzé , mais tu es toujours aussi belle et sinon william tu beaucoup plus changé ac ta barbe , on dirais un afgane ^^ ! bon tous sa pour vs dire que vs me manqué VRAIMENT TROP ! sinon l'OM va bien ils sont 4eme , il joue la 3eme place pour la ligue des champion , cissé va bien , nasry moyen , valbuena exelent , mandanda parfais enfin bref l'OM va bien !bah sinon l'ecole sava malgres le petit deuxième trimestre mais çava , et le foot bah pas plus , l'an prochain je vais ds un autre club pour pouvoir joué dans une division au dessus !! mais l'ecole avant tous ^^mdr ! bon bah je croiiis que j'ai tous dit ! je m'escuse encore de mon retard lol!en tous cas je vs souhaite de très bonne fin de vacance , je vs suis de tres pres ac votre blog pour pouvoir vs ecrire plus souvent ! je vous aime beaucoup je pense plus que tous a vs ! et puis voila ! tres gros gros gros bisouss partout !! papa et maman vs fais un gros calin ! bizz steven :)
T
Coucou !!!<br /> <br /> C'est toujours avec une certaine impatience et beaucoup de curiosité que nous attendons certe de vos nouvelles;mais aussi et surtout vos commentaires et impressions de voyage pour nous rassasier de vos images pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Fabienne. Tous les jours ou presque, Jacqueline me parle de ton souvenir...<br /> Il faut ajouter: Leaticia,Karine,Béatrice,Anaïs,Sylvie...<br /> Et,à la vérité: Edmond,Serge,François et Gilles ... <br /> :o))<br /> Nous vous suivons,accompagnons et participons.<br /> <br /> Pour moi,vieux bougon rassi: Celà vaut bien mieux de vous lire que de rêvasser à un "Club-Med". (Me croira qui me connait...)<br /> Et celà n'a pas du tout, mais alors pas du tout de prix.<br /> <br /> Gros, gros bisous de nous tous................................................................................................
T
Heu ...<br /> Ne me dites pas que ... que... vous faites un tour du monde pour comparer des pizzas!(ou des cassoulets?)<br /> Miam, miam... Les sauterelles, les chenilles, les vers,le mil mangé à pleines mains en commun dans les calebasses, les patatates douces, les volailles cuites à l'argile... <br /> Mais c'est vrai;je reconnais que j'ai un ami qui m'a assuré que les meilleures pizzas étaient... en France!<br /> <br /> En tous cas bonne continuation.<br /> Croyez-moi que je vous accompagne et j'éssaye ainsi de vivre des miettes de votre aventure.<br /> Je vous en suis reconnaissant.<br /> <br /> jaco.<br /> MARSEILLE.
T
Très heureux de vos(très bonnes)nouvelles et aussi de pouvoir partager vos émotions.<br /> <br /> Jacqueline.<br /> Leaticia.<br /> Arlette.<br /> Anaïs.<br /> Karine.<br /> BEATRICE. :o))<br /> François.<br /> Gilles.<br /> Edmond. (Grrrr....) :o))<br /> Serge.<br /> Marc-le-nouveau-Kiné-de-Jacqueline.<br /> jaco ...
T
Coucou Fabienne !!!<br /> <br /> Il est 08h18Z de ce dimanche matin 13/01/08 et Gilles est à coté de moi pour te dire un grand bonjour et toute notre sympathie.<br /> Bisous:<br /> <br /> Jacqueline.<br /> Gilles.<br /> jaco.
pays en scènes
Publicité
pays en scènes
Archives
Derniers commentaires
Publicité