Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays en scènes
13 octobre 2007

William

a_imprimer_170

Will,
Il aime faire des photos, beaucoup de photos, des toilettes au Maroc au métro de Stockholm...

Il aime le foot mais joue au tennis, rafistoler des vieux meubles qu'il transporte sur son scooter a Marseille, fabriquer des tables avec des boulons, boire du Mojito et du ricard, jardiner et cultiver sa plus belle plante, c'est a dire moi...

Il n'aime pas le reveil qui sonne, les jours de mistral sur le scoot, les gens intolérants, ou que je lui dise d'aller chez le coiffeur, ce qui peut etre une forme d'intolérance de ma part, j'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis persuadé que Fafa parle déja un peu Tagalog,saan ka pupunta?depuis votre arrivée à Manille.Will,merci pour les photos,tu nous donnes envie de nous perdre dans les vallées Birmanes,peut être un prochain voyage avec les copains...A trés bientôt sur Palawan.On se prépare..
G
Ils sont bien à Bangkok comme prévu...tout semble aller pour le mieux.On voudrait une description détaillée de la vallée des 1000 temples en Birmanie,histoire de rêver un peu,car ici les amours de Nicolas ou la grève des taxis n'ont rien de passionant!!!heureusement il y a de la poudreuse dans les Alpes...On vous aime..
G
Ouf ..on a retrouvé les traces de nos aventuriers.Un mail de Birmanie. Que du bonheur,ils ont envie de prolonger leur séjour d'une semaine...Quelques difficultés pour aller sur le blog.(bug trés fréquent)Ils seront à Bangkok le 7/02.Si ils prolongent leur séjour d'une semaine par pays traversé,ils seront de retour à Noel!!!NON IMPOSSIBLE le 12/07 on fait la fete pour nana et jerémy..magkita tayo mamaya Manilla(traduction:A plus tard à Manille)dans un mois ,si tout va bien .
L
Salut les loulous!!<br /> C'est vrai ca, willou, t as pas mal déconné la; 10 000 ans pour faire la présentation de fafa, ca montre bien sa tolérence :)<br /> Bonne idée pour la map de votre parcours, juste qu on a pas trouvé le mode "mixte"... mais ca permet de se faire une bonne idée quand même!!<br /> Une question SUPER importante: est-ce que les dates sans point d interrogation sont vraiment fixes? et avez vous deja une adresse de point de chute? C'est pour vous envoyer un camembert et une teille de pinard... dites nous!<br /> <br /> Bon bon, gros bisous a tous!!!!!
Z
Bon, puisqu'il faut en arriver là, j'me lance :<br /> <br /> D'aprés moi,<br /> Fafa,<br /> elle aime les promenades aux callanques, faire la fiesta, dégoter des fringues originales, préparer des gateaux fondants au chocolat, mettre son jean dans ses bottes (technique imparable soit dit en passant !), elle aime voyager à travers le monde avec son Willy. <br /> Elle n'aime pas ... quoi ?! C'est vrai ça ! Je sais pas.<br /> Bon, qui prend la relève ?<br /> Z@BOO
pays en scènes
Publicité
pays en scènes
Archives
Derniers commentaires
Publicité