Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays en scènes
9 janvier 2008

Premier jour a Bangkok

Nous voila arrives en Asie un peu creves mais contents. Il va nous faloir un peu de temps pour nous faire aux 6 heures de decalage, mais les bonnes grillades de koa san road puis un petit milshake banane nous ont deje donne la peche.

Bangkok a l air bien agreable, meme si c est touristique, on vit notre derniere soiree a l occidentale, bars branches et groupes de musique, avant Yangon, qu on rejoindra demain et qui sera sans doute le debut de la veritable aventure...

Peut etre pas de nouvelles avant 3 semaines car les connections y sont rares, mais des qu on pourra on y pensera.

En attendant, grosses bises a tous et on a hate de voir Paul ou Manon en photos (les autres aussi bien sure).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou du sud ouest où tout va bien, Zoe pousse bien(40cm et 1kg558 au 7em mois), Jc apprend à bricoler et jardiner dans notre superbe maison!!!Quand à moi je m'occupe en preparant la chambre mais suis un peu limité dans mes actions vu mon ventre!!!(Je joins quelques photos sur le mail de Fafa)<br /> Vos photos sont superbes et vous avez l'air de bien profiter alors continuez. Maman et jean vous rejoigne bienôt eclatez vous et ramenez nous des images féeriques<br /> Bisous on pense fort a vous Zoé, JC Lisa
G
Les bagages sont bouclés,prêts pour le petit paradis aquatique,le lagon turquoise et les orchidées d'El Nido....prêts aussi pour le treck à travers les rizières à flanc de montagne,vieilles de 2000 ANS,tenues pour la huitième merveille du monde,à Banaue.On espère vous retrouver (il y a 7100 îles aux Philippines!!!)On demandera une trés jolie blonde et un bel Italien qui se cache derrière son objectif...A vendredi..Bisous Bisous..(Pour votre prochain voyage c'est Matt qui veut vous rejoindre...)
A
Salut a tous les deux . Ce n'est que le 3 eme message que je vous envoie et je ne comprend toujours pas comment ca marche . <br /> Pas douer la grande soeur !!!<br /> Nous ici tout va bien . les garcons demandent regulierement de vos nouvells et Jules reclamme son tonton Wiam et fafa a la sortie de l'école .<br /> Je suis sur que pour vous tout se passe bien ,on aurra bientot des nouvelles fraiches par les parents .<br /> Il faut que je retourne a mes consultes , alors a bientot <br /> On vous aime et vous nous manquer
G
contant d'avoir eu de vos nouvelles on pense souvent à vous <br /> willam j'espere que tu es satisfait de ton nouveau mat.photo<br /> gros bisous gerard
S
A la fin, ce pas trop tard, j'ai compris comment il faut faire pour vous ecrire, d'abord ma fille une tres belle 28. annee , je pense a partir cette annee beaucoup des choces font changer pour vous, profiter de chaque moment, cette voyage est une chance et pas a la porter de toute le monde, je pense a vous je vous aimes avec toute mon coeur, fait attention und kommt wieder zuruck!!!<br /> Maman
pays en scènes
Publicité
pays en scènes
Archives
Derniers commentaires
Publicité