Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays en scènes
31 janvier 2008

nouvelles de Bagan, Birmanie

Coucou, voila enfin quelques nouvelles pour rassurer tout le monde, mais c est pas evident dans ce pays, trop de coupures d electricite... Mais la nous sommes a Bagan, ville touristique donc forcement electricite, ordinateurs, pizza (ca vaut pas celles de chez Noel mais ca change du riz ou des nouilles).
Tout va pour le mieux, on est dans un pays fantastique, ou finallement c est assez facile de voyager, a part les transports un peu lent (15 kmh en moyenne) les gens sont tres acceuillants et heureux de nous voir.
Le pays fonctionne un peu au ralenti alors on suit le rythme, ce qui nous fait prolonger d une semaine.
Deja pleins de belles images, les discussions avec les moines, un trek de 3 jours perdus dans les montagnes a dormir chez l habitant ou dans un monastere, les ballades a velo dans les petits villages archaiques, le lever du soleil sur une pirogue entoures de pecheurs sur le lac Inle et puis toujours ces sourires si precieux .
Bouddha est devenu notre pote, on le voit plusieurs fois par jour, lui aussi a toujours le sourire, et ses grandes oreilles, il vous embrasse bien fort.
Au fait, felicitations aux jeunes parents de la belle Manon, dont le chiffre est le 6, la planete venus, et l animal le cochon d inde, comme moi, nee un vendredi 11 janvier, ca promet...

sinon, pas de probleme de sante a part une mauvaise digestion d un vin local au miel, un peu dure le lendemain, mais c est passe. Il ne fait pas trop chaud, on a meme eu un peu froid dans les montagnes, Will a peur pour la bolivie, il voudrait un Damard si c est possible.
Pour les photos, ce sera pour plus tard car ici ca rame un peu trop, patience...

Merci pour tous les messages, ca fait chaud au coeur.
On vous envoie des nouvelles des que possible, il faut qu on aille voir le coucher du soleil sur la plaine de Bagan et ses 2000 temples...
Gros bisous a tous
Fafa et Will

Ps;
Pat, tu nous a trop fait rire, les gens ont hallucine dans le cyber cafe, je suis sure que tu ferrais un carton ici,et merci pour les resultats du foot car Will commencait a s impatienter...

Pour le SIEAP, mission accomplie mais photo ratee
Bon anniveraire Lisa prend bien soin de toi et de Zoe (bon JC un peu aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut les globes troteurs, bonjour de mayotte où nous suivons vos aventures.ici pas besoin de damart, le temps certes humides en saison des pluies restes tres agreable.<br /> vos commentaires nous donnent l'eau à la bouche on veut des photos que will a mis 2heures a prendre (lol)mais qui sont tjs magnifiques.<br /> bisous et bonne route. les2mahorais gui et marine
M
Bonjours à tous , j'èspére que tout ce passe bien pour vous , je ne vous est pas écris de commentaire depuis le début,dsl..<br /> Marseille est un peu triste sans vous même si le climat reste agréable , plus de soirées discute , Plus de galères ARCHOS , plus de menteau de fourure , plus de coffee brulé dans la belle machine Rital à 1 million , plus de toilette rose ,... ...et bien... Comment je vais faire ! lol.<br /> Je vais attendre sagement votre retour . Je vous souhaite de nombreuses rencontres , plein de bonheur et de sagesse , de découverte et d'aventure. je vous aimes . matt
P
Je vois que vous passez de bons moments profitez bien du paysage et des précieux sourires....Je pense bien à vous deux, un message également de tes patients qui t'embrassent très fort.<br /> J'attends impatiement des photos de votre itinéraire ...... <br /> Patricia
pays en scènes
Publicité
pays en scènes
Archives
Derniers commentaires
Publicité